[FR] Zcash (ZEC) - Résultat du break out ? Un profit de 15% facile !

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
Zcash (ZEC) - Result of the break out ? An easy 15% of profit !

Bonjour à tous,

Il y a deux jours, je vous parlais de Zcash (ZEC) et du break out qui était en préparation.

Vous pouvez aller relire cette publication ici : [FR] Zcash (ZEC) - Beau break out en préparation

Voici le graphique que je vous avais proposé il y a 2 jours :

ZCASHUSD.jpg

Voici le graphique à l'heure actuelle :

ZECUSD.jpg

ET OUIIII, c'était encore un très beau trade que je vous ai proposé !

Vous connaissez maintenant tous comment je trade ce type de break out de triangle mais voici à nouveau un petit résumé :

  • Vous attendez que nous cassions l'une des lignes du triangle (ici la ligne supérieure),
  • Dès que la ligne est cassée, vous créez une ordre "Market buy" pour entrer rapidement dans le mouvement du break out,
  • Quand vous connaissez le prix de votre ordre Market, vous décidez d'un objectif que vous fixez avec une ordre "Limit Sell",
  • Vous attendez que votre objectif soit atteint, tout en surveillant que le marché ne fait pas un "Head Fake".

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Bonjour Cryptopassion. Impréssionnant tes posts.
Je suis novice sur le site je viens d'arriver et Planetenamek m'a parlé de toi (en bien ! lol). Du coup tu n'aurais pas quelques conseils à me donner sur la crypto ? Peut-être que j'investirai quelques steem bientôt...
Si tu as 5min jète un oeil sur mon 1er post ;) Ca parle de Lisbonne :)

Très beau post ! Je viens de te le commenter.
Héhé tu remercieras @Planetenamek de ma part :p mais tu sais tout le monde ne te dira pas que du bien, le principal c'est que tu te fasses ta propre opinion.

Sinon si tu veux des conseils, n'hésites pas à me contacter sur Discord, il y a le lien en haut sur mon profil. Je ne te promets pas de te répondre dans la minute mais tu auras une réponse sans aucun soucis.
Bienvenue parmi nous !

Merci Crypto :) L 1er post d'une belle série j'espère ! Prochain épisode : Sardaigne :)
Je lui dirai ! lol Sans @Planetenamek je ne serai pas sur Steemit...
Ok j'hésiterai pas à te demander alors, surtout pour investir dans les monnaies...
Encore merci !

Très bon post, bien vue le ZCash et c'est que le début, la crypto va décoller pour de nouveaux sommets.

Merci @cryptopassion pour ces posts très intéressants d'analyse technique sur les cryptomonnaies. Cela fait quelques temps que je suis avec attention tes posts, maintenant que mon compte steemit a été approuvé, je vais pouvoir les upvote 😉. Autant sur le bitcoin, je suis mitigé sur la pertinence de ces analyses qui ne prennent pas en compte les facteurs extérieurs (on a bien vu dernièrement que tout ne s'est pas passé comme prévu), autant sur les monnaies secondaires alors qu'aucun événement particulier n'est à venir, je trouve cela tout à fait pertinent et je te remercie chaudement de partager ton travail avec la communauté. Grâce à toi, j'ai pu matérialiser ce profit de 15% sur ZEC. Sinon, je serais passé à côté sans même m'en rendre compte. Connais-tu de bonnes sources d'information qui fournissent une analyse du même style sur d'autres cryptos ?

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60410.66
ETH 2598.79
USDT 1.00
SBD 2.62