[FR] STEEM - Ligne de résistance testée mais non cassée

in #fr6 years ago

English version here :
STEEM - Resistance Line tested but not broken

Bonjour à tous,

Le STEEM a essayé à nouveau de casser la ligne de résistance en ROUGE mais nous avons échoué :

STEEMUSD.jpg

Nous avons actuellement un DOJI qui est en train de se former :

  • Ce DOJI peut signifier une pause avant un nouveau test pour casser cette ligne de résistance en rouge.
  • Ce DOJI peut aussi être le signe d'un changement de tendance et donc un signe annonciateur que la baisse va revenir de plus belle.

Si nous sommes à même de suivre la MMA13 pour laquelle j'ai tracé la continuation, nous pourrions éviter la chute et finalement casser cette fameuse ligne de résistance.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

@cryptopassion please share English version of this post so that we all can benefit from it. Happy Xmas, and do not forget my Xmas gift. Much love!

Pourriez-vous plus faciliter ? C'est du chinois pour un les novices lol

en gros ca monte !! ou ca chute!! mais ca va bouger!!

J'avoue que je connaissais pas le terme DOJI.

Au passage ce sont des chandeliers à grande mèche et petit corps si j'ai bien compris.
l'ouverture et la fermeture sont très proche ce qui donne un corps de bougie minuscule.

Oui, c'est du vocabulaire boursier.
L'analyse technique en bourse se base beaucoup sur l'étude des chandeliers japonais: méthode créée au Japon au siècle passé pour étudier l'évolution des cours du riz.
Allez jeter un oeil sur abc bourse ou d'autres sites boursiers pédagogiques pour comprendre le fonctionnement de l'analyse technique.

grande meche sans corps!! ca se tasse!!

M. Cryptopassion,

Vous vous basez sur l'analyse des chandeliers japonais mais avez-vous essayé l'analyse ichimoku. Je cherche à le faire mais je n'arrive pas à trouver la plateforme que vous utilisez pour vos graphs:
Prorealtime ??

Merci

En regardant la capture d'ecran en haut à gauche on vois marquer "calculated by TradingView".

En allant sur le site en question ça semble être celui ci, tu as tout un lot d'outils de tracés dans une barre.

Courage dans l'analyse et merci pour le partage.
Prends soin @cryptopassion

Paix

je prefaire une explication plus facile pour les debutant

Very good update news about Cryptocurrency and bitcoin trading system With graph chart. Excellent job. Following you and upvoted. Merry Christmas

Thanks for sharing
Keep up the good work

You're my best create
Thanks for sharing
Keep up the good work

Thank you for this. What a nice treat. Hope you enjoy your weekend.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66439.14
ETH 3005.38
USDT 1.00
SBD 3.68