[FR] STEEM - De retour dans notre triangle - Beau volume HAUSSIER

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
STEEM - Back inside triangle - Nice Volume UP

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'altcoins après cette annulation du Segwit2X, notre STEEM est en train de faire une belle HAUSSE :

STEEMUSD.jpg

Nous avons 2 belles chandelles vertes sur notre graphique journalier et nous devrions continuer cette belle hausse dans les jours à venir.

  • Mon premier objectif est d'aller tester la ligne de résistance de notre triangle (ligne supérieure).
  • Si nous sommes à même de la casser, mon second objectif est d'aller tester le sommet précédent aux environs des $1.70.

Bonne bonne nouvelle pour notre STEEM. Vous allez peut-être devenir content d'avoir été très patient les amis...

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62737.73
ETH 2925.66
USDT 1.00
SBD 3.50