[FR] BTC - On teste la ligne de résistance heures après heures

in #fr7 years ago

English version here :
BTC - Testing hours after hours the resistance line

Bonjour à tous,

Voici une petite mise à jour sur le Bitcoin. Nous sommes toujours bloqués sur la fin du triangle, testant la ligne de résistance heures après heures :

BTCUSD.jpg

La patience est ici la clef du succès. Ce n'est plus qu'une question d'heures avant d'avoir un break out dans l'une des directions. J'espère vraiment que toutes les personnes qui ont acheté des BTC pour recevoir les Bitcoin Gold gratuit ne perdront pas de trop si nous avons un break out BAISSIER massif.

Nous avons ici un triangle pointant vers le haut et dans la majorité des cas, cela donne un break out BAISSIER mais personne ne peut le garantir à 100%. Je vous conseille donc de ne pas jouer le break out mais bien d'attendre que la tendance s'installe pour la suivre.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

wonderful post, nice art, thanks for sharing & up voted

Est-ce que tu pourrais me dire sur quoi tu te bases pour tracer tes 2 lignes pour former le triangle ?
De toute les analyses que je vois, c'est les tiennes qui sont toujours les plus précises.
De telle sortes que je me retrouve à chercher tes posts pour aiguiller mes décisions. Encore merci

héhé merci du compliment.
Je vais essayer de te faire une publication dans la journée pour t'expliquer cela.

Merci quand tu as le temps pas de souci =)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 64475.77
ETH 2770.60
USDT 1.00
SBD 2.66