[FR] BTC - Nous devrions tester une nouvelle fois la ligne de résistance sous peu

in #fr7 years ago

English version here :
BTC - We will test a new time the resistance line in some minutes

Bonjour à tous,

Nous devrions tester la ligne de résistance très bientôt :

BTCUSD.jpg

Le marché devient très nerveux et je ne serais pas étonné d'avoir le break out dans les prochaines heures.

Restez prudent à propos d'un possible Head Fake dont je vous ai mentionné le risque dans plusieurs de mes scénarios. Même si nous avons une montée actuellement, je ne suis toujours pas certain que le break out prendra cette direction...

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Merci @cryptopassion ! Je suis également très nerveux.
Bien joué pour le niveau 67! On ne l’arrête plus !

Merci Merci Vlemon

Dear @cryptopassion
Valuable post.
Thanks for sharing.
Resteemed and followed.
Cheers!

It will Gona rock nice post follow upvoted and resteemed

great info sharing
thanks for share

nice your post..

Excellent, I invite you to review my profile so you can see my content and if I LIKE TO VOTE. REGARDS

franchement tu te plante tous les jours et tu fais du beurre sur la peur.... c'est très petit... ça va se retourner mais beaucoup plus tard va dormir et reste en BTC.. par aillleurs les vraies fortunes sont dans ma poche et pas dans tes calculs on se marre car en 57 minutes on est deja à 6420 allez coucouche panier les vieux du panier....

nous devrions tester la prévisionite pifométrique de cryptopassion encore aujourdhui (ça va dumper) il dira la meme chose à 8000 9000 100000 et meme à 1 million d'euro par BTC (ça va dumper).... donc tes prévisions pour aujourdhui?

à part de dire que l'euro dollar devient de la monnaie de singe que peux tu vraiment dire?????

Tu short ou tu es dejà en SHORT ?

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57741.16
ETH 2947.53
USDT 1.00
SBD 3.69