[FR] BTC - MISE A JOUR - Ligne de résistance cassée - Nouveaux plus hauts en court

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - UPDATE - Resistance line broken - New high in progress

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous l'ont constaté, nous avons cassé la résistance que je vous montrais ce matin.

Voici le graphique de ce matin :
BTCUSD.jpg

Et le graphique actuel :
BTCUSD.jpg

Comme vous pouvez le voir, cela s'est fait avec un beau volume, ce qui est très bon signe pour les heures à venir. Nous sommes actuellement en train de faire des plus hauts sur plus hauts et il n'est donc pas évident de déterminer où nous allons nous arrêter.

Mes analyses montrent que nous pourrions monter jusque 5400$ à court terme sans trop de difficultés mais je n'hésiterai pas à vous poster des mise à jours dès que j'ai des informations plus précises.

Prenez soin de vous et profitez de ces plus hauts,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Great news btc $5 k ..

Thanks for sharing

Hi lalitswami follow and upvote my post and i will do same for you.

Mouhahaha quelle belle journée :-D J'y ai pas cru ce matin en ouvrant les yeux !! Ce soir à 23h sur France 2 après Envoyé Spécial, le premier sujet de Complément d'Enquête sera consacré au rois du Bitcoin !! J'espère que l'émission aura un impact positif même minime sur le cours ;-) ! http://www.francetvinfo.fr/economie/bitcoin/video-dans-une-mine-de-bitcoins-avec-complement-d-enquete_2414081.html

Très belle journée en effet. Que demander de plus hehe. Je ne savais pas pour l'émission, je vais regarder cela, j'espère juste qu'ils ne vont pas seulement parler des cotés négatif du bitcoin, de son utilisation par les criminels et tout le blabla qu'on a droit à chaque fois...

merci a l explication le bitcoin a battu le recors en depassent 5000 DOLLARS

Very good post I resteem this

U support me

Hi pramodbarmunda follow and upvote my post and i will do same for you.

Upvoted. I'm going to resteem this now :]

Hi ipkiss follow and upvote my post and i will do same for you.

Meanwhile, the decentralization of the core engineering and the nucleus of Qin Block Technology teach Central and Banks lessons! The future of payment in humans is found in digital currencies in addition to the disappearance of a range of jobs in the coming years because of the Internet block technology Shin,
If you are a digital trader and a lover of the fourth technological revolution, you know that you represent 0.0006% of those who absorb the future.

To the limit now less than 5 million inhabitants of the earth out of 7 billion and a half of using digital currency!

No Machsad calculates and calculates the proportion of your share in Tunisia, Rak you are the first!

The future hides a lot

Great news btc is $5300 now follow and upvote my post and i will do same for you.

Next time avoid to spam my topic with all your request of follow !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59702.71
ETH 2542.73
USDT 1.00
SBD 2.54