[FR] BTC - Ma prédiction était encore PRECISE et CORRECTE !

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - My prediction was again PRECISE AND CORRECT !

Bonjour à tous,

Voici une petite mise à jour car je ne peux pas m'empêcher de vous montrer comme mes prévisions étaient correctes :-)

Avez-vous regardé ma publication d'hier?
Si ce n'est pas encore fait, je vous suggère grandement d'aller la regarder :
[FR] BTC - MISE A JOUR - 5400$ touché comme prévu - A quoi devons-nous nous attendre?

Qu'est-ce que je vous ai présenté dans cette publication? Je vous ai tracé une ligne de résistance long terme, je vous ai montré à quel niveau de prix nous devrions la toucher et je vous ai dit que nous ne devrions pas pouvoir la casser maintenant.

Regardez ce qu'il s'est passé la nuit :

Sans titre.jpg

Tout ce que je vous avait prédit s'est entièrement passé. Nous avons eu une énorme montée qui a été touché la ligne de résistance orange (regardez le cercle vert) et après voir touché celle-ci, une chute s'est produite et elle continue à l'heure de rédaction de cet article. Je vais être honnête avec vous, la majorité de mes BTC (hormis ceux que je garde pour le long terme) ont été vendus sur cette ligne de résistance. Je regarde maintenant la baisse se préparer avec mes bénéfices en poche.

Il s'agit donc une nouvelle fois d'une prédiction 100% correcte de ma part. J'espère que vous réalisez la valeur de mes analyses !

Prenez soin de vous,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

I think BTC Price going up more and more up coming months... Well i read your post its very informative with graph

Thanks for share

@crptopassion thanks for sharing such a useful information !

i will be happy to see steem move on this high rate someday

Btc graph outstanding for crypto.
Great time during btc .
Thanks 4 sharing .

Great post, I appreciate your work, I'm a 20 years experienced trader from Italy, I leave you my upvote and follow, it would be an honor to have you among my own followers!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 64063.06
ETH 3144.15
USDT 1.00
SBD 2.55