[FR] BTC - en mode attente

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - Still in waiting mode

Bonjour à tous,

Comme expliqué dans ma publication d'hier, nous sommes en mode attente, bloqués entre une ligne de support et une ligne de résistance :

BTCUSD.jpg

Nous devons casser l'une de ces 2 lignes pour connaître la direction que le Bitcoin va prendre. Au plus nous restons bloqués entre ces deux lignes, au plus nous avons de probabilités que le Bitcoin recommence une correction. Néanmoins, le marché aime parfois nous tendre des pièges comme celui-ci et j'attendrai donc que l'une de ces lignes soit cassée pour prendre de nouvelles positions dans le Bitcoin.

Prenez soin de vous,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement.

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

En gros, on ne sait pas du tout où ça va aller.
Petite question, regardes-tu certains Altcoins? Si oui, lesquels?
Bonne journée !

Salut Vlemon,

Je trade principalement le BTC et un peu de BCH et d'ETH.

Je suis positionné aussi sur d'autres plus petites AltCoin mais je ne les trade pas, je laisse dormir ces coins dans l'espoir d'un décollage de l'une d'entre elles.

Au fait, j'ai vu que tu travaillais sur une place financière. Es-tu trader?
Si oui je suppose que tu pourrais nous apprendre beaucoup de choses non?

Je ne suis pas Trader mais je connais bien les comportements de "Marché. Du coup j'avais shorté les Cryptos sur les dernières semaines. Je suis repassé Long en ce moment même s'il reste de nombreux risques.

J'explique les raisons d'un de mes gros call Cryptos dans le post en dessous.
Je pense qu'EOS peut devenir plus gros que l'Ethereum à Moyen-terme (même avec l'ICO en cours). EOS a la capacité de vraiment devenir Mainstream selon moi.
https://steemit.com/eos/@vlemon/eos-dawn-update-and-presenting-at-london-blockchain-live

J'ai justement jeté un coup d'oeil dessus hier mais le graphique du cours.... c'est le plongeon continu depuis des semaines... mais c'est vrai que c'est sur des monnaies comme celles-là que tu peux faire facile des 50-100% de profits en quelques jours. Mais le risque est là aussi...

Je vais aller lire ton article.

Comme disent les américains:

"No Pain No Gain"

Thanks for your post

Hello sir
Would you like to join this company program?
Company name is x-traders.
New lunching company program .
$20 SIGN UP BONUS.
7 level referrals commission.
LEVELS OF CAREER LEADER 11.
BIG MATCHING BONUS.
Life long time passive income.
Life changing program.
If you join this company then you can change your life. Trust me. If you want to more details then click link below. Read more details and after that join this company program.
https://x-traders.com/?ref=12025064