[FR] BTC - Correction en cours - Bientôt la fin du triangle long terme

in #fr7 years ago

English version here :
BTC - Correction in progress - Soon the end of the long term triangle

Bonjour à tous,

Hier nous avons touché mon objectif à 6200$ sur Bitfinex. Après avoir touché cet objectif, nous avons immédiatement débuté la correction qui est toujours en cours actuellement :

BTCUSD6200.jpg

Ayons maintenant une vue plus long terme (graphique journalier) :

BTCUSD.jpg

Vous pouvez voir clairement que nous sommes toujours à l'intérieur du triangle. Nous avons testé la ligne de résistance en orange mais nous n'avons pas réussi à la casser. Nous pourrions facilement aller maintenant tester la ligne de support en bleu.

Le point important maintenant est que nous arrivons à la fin du triangle long terme. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, nous aurons très bientôt la fin de ce triangle et nous aurons donc avec certitude un break out important d'ici là. Dans la majorité des cas, un triangle comme celui-ci, c'est-à-dire pointant vers le haut, donne un break out BAISSIER. Regardez la date de fin du triangle (fin octobre), juste après le fork sur le Bitcoin....

Soyez vigilent, nous aurons très bientôt un important mouvement, peut-être même juste avant le fork tant attendu par les investisseurs. Ce mouvement, si c'est un break out BAISSIER, pourrait vous faire perdre bien plus d'argent que ce que les Bitcoins Gold gratuits vont vous rapporter.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Your post r very interesting and helpful. So I appreciate your working. It may inspaire many other. Like it inspires me. Can u plz follow me and upvote me . If u help me, my friend I will follow you. I had vote you. It's about amazing facts and Fun.

Le prix du bitcoin atteint 10 000 $ dans l'état du Zimbabwe

Merci encore pour cet article. Cette correction est difficile à comprendre, logiquement, ça devrait monter jusqu'au Fork.
J'ai des difficultés à passer des ordres sur kraken. Je dois m'y reprendre à plusieurs reprises. Quelqu'un a t il le même problème que moi?

J'ai le même problème que toi oui c'est plutôt ennuyant. La commande ne passe jamais directement, je dois rafraîchir la page plusieurs fois et ensuite retenter. Terrible

Alors, ça vient pas de chez moi. C'est un vrai problème car quelquefois, je passe deux ordres au lieu d'un seul que je voulais passer à l'origine.
Je suis inquiet car, en cas de forte chute, j'ai l'impression que les ordres ne passerons pas.
Quelqu'un peut il nous conseiller une autre place d'échange?

C'est certain et j'ai fais l'experience dans le passé. En cas de gros traffic sur le site et engouement c'est a se tirer une balle dans la jambe lol.
Pour les euros je connais que lui. Je trade sinon sur Bitshares et Cryptopia. J'ai arrêté Bittrex car ca sent le roussi.
Kraken juste pour trader le BTC en euros avant de tout investir dans les altcoins après les 2 forks. Bon courage

dude what's going on with steemfollower
100% upvoted :P

Very interesting reading this post you did great

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63004.58
ETH 2548.62
USDT 1.00
SBD 2.81