[FR] BTC - Mon objectif n'a pas été touché - Test à nouveau de la ligne de résistance du triangle

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - My objective not touched - Testing again the resistance line of the triangle

Bonjour à tous,

Je pensais que cette correction allait nous faire toucher la ligne de support en vert mais nous n'y sommes pas arrivés :

BTCUSD.jpg

Nous sommes donc de retour sur les niveaux de 6000$ et nous testons à nouveau la ligne de résistance orange. Voyons si nous pouvons casser cette ligne ou si celle-ci va déclencher une nouvelle baisse.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

great, good technical analitics

great article, i like it

so sweet art,good post, thanks for sharing up voted

Good post thanks for sharing

Perfect , follow up , I am sure very good sharing. I'm starting to read it now.How long have you been wondering how long you keep writing?

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63964.02
ETH 2592.87
USDT 1.00
SBD 2.75