You are viewing a single comment's thread from:

RE: L'entrée en matière de "LYOUMM" [HipHop] Ma biographie musicale.

in #fr6 years ago

Merci de faire découvrir cet artiste ! En tant que gros consommateur de rap ça fais plaisir d'avoir des nouveaux artistes à découvrir !
Très lourd le son "Entrainement" ça faisais longtemps que j'avais pas entendu du boombap comme ça, un peu un flow à la DAIS je trouve ;)

Sort:  

"J'ai fais comme ton coiffeur , j'ai couper court"
aie aie aie il est lourd ! merci pour cette découverte, je vois qu'il a bosser avec Mani Deiz sa fais plaisir je kiff ce Beatmaker

Hahaha ouais il a toujours des punchlines super imagé :p
Content que ça te plaise aussi ;) Yes Mani Deiz le roi des prods boombap fr !

Content que sa te plaise !
Je vais écoutez sa de suite je ne connais pas pour le coup ^^
MErci bien pour ton commentaire ;D

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58394.86
ETH 2618.86
USDT 1.00
SBD 2.39