You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 21

in #fr6 years ago

Très bon résumé comme d'hab :D
En effet le marché reprend des couleurs et ça fais vraiment plaisir !

Sinon, tu as déjà des idées de comment tu vas gérer la hausses des températures de la saison estivale ?
On commence à se demander si on va pas investir dans un extracteur à gaine et des ventilateurs pour extraire la chaleur de la pièce et diminuer la chaleur au niveau des cartes en soufflant dessus :/

Sort:  

Héhé un très grand merci à toi @cryptofrench

Alors pour le moment je suis également dans le même cas que vous :/
Vu que mes rigs sont dans ma cave et qu'il y fait relativement frais, pour le moment c'est encore parfaitement gérable (et il fait +-20 degrés dehors).
Mais effectivement, la hausse des températures me fait légèrement douter de ma capacité à refroidir.

Pour le moment j'ai placé de simple ventilateur qui brasse l'air dans toute la cave et cela semble suffisent mais j'envisage également l'option clim / extracteur.

Honnêtement pour le moment j'ai pas encore de solution :/

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58098.46
ETH 3134.93
USDT 1.00
SBD 2.38