You are viewing a single comment's thread from:

RE: Youtube rend l'accés à la monétisation plus strict, une bonne nouvelle pour D.tube

in #fr6 years ago (edited)

@gribouille
C'est sur que ce ne sont pas les gros Youtuber de visé mais plutôt les petits / moyens qui survive plutôt grace aux dons etc :)

Après c'est sur que niveau technique il me semble que Dtube a quelques petits soucis, mais avec le temps ils seront réglé et le tout optimisé :)

Sort:  

Je me suis mal exprimée et me suis laissée emporter par le début de mon commentaire. :) :

Je confirmais que les gains sur Youtube se font les deux premiers jours.

Et j'ajoutais que même pour les petits, Dtube n'a rien d'évident.
Avec @lacher-prise nous avons un petit 1500 abonnés sur Youtube et personne sur Dtube. :) :p

J'espère oui, que Dtube pourra suivre quand le succès de la plateforme arrivera. ;)

Oui clairement, il faut juste donner du temps à DTube de se stabiliser et de s'améliorer encore un peu de sorte que la plateforme devienne réellement accessible à tout le monde, ils y parviendront c'est certain, c'est un très beau projet en tout cas !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59231.42
ETH 2599.06
USDT 1.00
SBD 2.45