Crypto Monday's #4 : Votre point crypto sur les événements du week-end. (Telegram / Cinéma / Singapour)

in #fr6 years ago

Tous les Lundi les Crypto Monday's vous informerons des événements cryptos du week-end. Au menu : état du marché, actualités et articles Steem qui m'ont plu

Capture d’écran 2018-04-02 à 13.45.22.png


État du marché

Le marché des crypto-monnaies est actuellement évalué à $259 milliard (soit 56 milliards de moins que lundi dernier)

➡️ Le Bitcoin, continu sa baisse à $6 960 avec une dominance de 45.5% du marché.

➡️Le marché général semble encore être en bear market.


Actualités

➡️L'application de messagerie Telegram a réussi de lever 1.7 milliard de dollars dans leur ICO lancée le 14 mars. Une question reste en suspend : Es-ce que leur ICO aura une dernière phase ou non.
(Plus d'infos)

➡️Une première pour le cinéma Hollywoodien, le film No Postage Necessary sera le premier en distribution sur l'application décentralisé Vevue.
(Plus d'infos)

➡️ Afin de stimuler l’innovation blockchain dans le cadre d’un objectif plus large de la transformation numérique, Singapour a lancé un Blockchain Challenge. Les participants présélectionnés auront six mois pour développer un produit viable ou une preuve de concept.
(Plus d'infos)


Articles Steem qui m'ont plu ce week-end

➡️ L'article de @sebbbl, une réflexion sur les downvotes et leur risques : Les dangers reels du downvote

➡️L'article de @benjoy qui revient sur l'histoire du DAO les objectifs, l'ICO et finallement le hack. The DAO un projet qui tourne au désastre

➡️ La présentation de Switcheo un échange décentralisé par @wargof : Lancement du dex Switcheo Exchange


Merci d'avoir lu cette article, j'espère qu'il vous aura plu.
Si c'est le cas n'hésitez pas à RESTEEM et/ou à UPVOTE.

➡️ Pour ce type de contenu n'hésitez pas à vous abonner @cryptofrench
➡️ Possible aussi de me suivre sur Twitter https://twitter.com/crypto_french
➡️ Pour un projet communautaire / curation trail Francophone : @fanbasefr

img

Sort:  

Toujours aussi plaisant ton article du lundi !

J'apprécie énormément ton résumé sur l'état du marché, cela permet de clairement ce rendre compte si l'on est en tendance baissière ou haussière sur toute une semaine (je compare même plusieurs de tes anciens articles pour comparer sur plusieurs semaines :P)

Sinon ton onglet découverte est toujours aussi sympa ! Bon ici je connais déjà les 3 protagonistes mais grâce à toi je peux découvrir de nouveaux membres mais également des articles qui m'aurait échappé.

Merci et à bientôt ;-)

Oui j'aime bien également pouvoir remettre les choses dans leurs contextes, voir où on en était la semaine dernière :)

Content que cette série te plaise :D

Merci pour la mention :)

Excellent article. Très bien écrit et je sens que du temps à était investit. Je suivrais les autres posts. Bonne continuation!

Merci beaucoup :)

Merci pour toutes ses informations, avez vous une idée du moment ou le marché remontera ?
Et pensez vous que le G20 a été responsable de cette panique ?

Pas d'idée précise, je pense que on peut s'attendre à une remonté dans les environs de Juin / Juillet comme l'année dernière.

Bas je sais pas trop les résultats du G20 était pas si catastrophiques au final !
Ça pourrait très bien être wall street qui fait pression sur le marché pour acheter au rabais :/

Merci bien de votre réponse

Merci pour la mention, ça fait plaisir de voir que les articles sont appréciés.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60205.00
ETH 2994.41
USDT 1.00
SBD 3.90