You are viewing a single comment's thread from:

RE: Recruter 5 nouveau Steemer par jour ! Un objectif de taille ! SteemRecrutement #1

in #fr7 years ago

J'adore le projet!! de mon côté j'essaie depuis semaine de faire venir des personnes au passion diverse et varié et qui possède un certain talent pour l'écriture!
en tout cas je suis de ton cœur avec toi et j’espère qu'on pourra faire grandir la communauté fr sur steemit tous ensemble :)

Sort:  

Cool ! Tu fais bien c'est vraiment top ! Dès que j'aurai attiré quelques personnes et que je verrai qu'elles sont actives je vous ferai à tous un topo pour vous expliquer de A à Z comment je suis parvenue à mes fins. En tout cas à force de persévérance on va bien arrive à quelque chose de sympa j'en suis sûre ! Merci pour le commentaire en tout cas ça fait vraiment plaisir !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 64564.26
ETH 3223.41
USDT 1.00
SBD 2.65