Qu'est ce que l'on mange aujourd'hui? n°1

in #fr7 years ago

Bonjour tout le monde!😄

Aujourd'hui je vais mettre en place un nouveau "format" d'article , régulièrement je vais poster ce que je fait à manger au quotidien, si cela peut vous donner des idées sur quoi faire chez vous.

Et puis je me suis dit qu'au lieux d'écrire de long post ennuyeux sur comment bien manger, autant vous le montré en photo, puisque une image vaut mieux qu'un long discours!!


Alors voici mon menu de ce midi, rien de bien transcendant! salade tomate/mozza/basilic, un burger avec rösti de pomme de terre, steak haché frai, et reste de ratatouille en guise de sauce!!

20170814_124551.jpg

Rien de bien compliqué, c'est rapide à faire et en plus c'est équilibré, que du bonheur!😋


signature-fonts

Sort:  

Sans le basilic 👍😆

Mais le burger comme ça j adore !!
Il manque du fromage bien coulant dans ce burger

merci :) c'est vrai j'ai hésité a faire fondre un morceau de comté :p

Tu aurais pas du !!

Cheddar ou chèvre ou du bleu 🖤🖤

Par contre je suis folle de fromage 🧀

Ça a l'air bon, bravo tu m'as donné faim !

merci beaucoup!
fonce te faire à manger alors :D

Ça tombe bien j'ai faim 😁

bonne app' alors :)

Je ne suis pas d'accord: le texte est important aussi :)

A pat ca cela, a l'air bon.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 64835.34
ETH 3516.12
USDT 1.00
SBD 2.36