J'ai une question pour vous!

in #fr7 years ago (edited)

tete-humaine-avec-un-point-d-39-interrogation_318-46475.jpg

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je n'ai malheureusement pas le temps de poster un article ( à mon grand désarroi), néanmoins j'ai une question pour vous!

Est-ce que des vidéos sur le travail d'un boucher vous intéresseraient? en effet,j'ai voulu me prendre en vidéo au travail lorsque l'on désosse des carcasses, mais la chose étant particulière je n'ai pas envie de choquer qui que ce soit, alors je m'en remet à vous !

Dites-moi votre avis et j'aviserais en fonction de cela.

Merci à vous, et bonne journée tout le monde!

Sort:  

Coucou, perso je t avoue que je préférais pas ;-)
Tu peux tjs poster sous nsfw (not safe for work - généralement utilisé pour les contenus un peu trop explicites avec trop de chaire visible :-P ;-) :-D

Merci pour ta réponse :)
je vais garder mes bout de chair pour le travail alors mdr

Coucou @cryptodove,
C'est frustrant quand on ne peut pas poster...
En tout sincérité non mais je dirais ça dépend quoi ! Je m'explique, si c'est comment réalisé un roti, oui mais si c'est carcasse et compagnie, ah non :-)
Petit conseil, si ton image ne prend pas la largeur de l'écran n'hésites pas à la centrer, c'est bien plus jolie, je trouve !
<center>ton image</center>

Merci pour ton conseil et ta réponse :)
très bonne idée pour le ficelage ! ce serait plus utile à la vie de tout les jours que de savoir découper un bœuf lol

De rien @cryptodove, c'est exactement ça lol, la découpe d'un poulet roti aussi !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 64807.94
ETH 3507.27
USDT 1.00
SBD 2.37