Ça c'est du bio!!

in #fr7 years ago

Bonjour Steemit!
Hier avec ma compagne nous avons été rendre visite à sa grand-mère, et j'ai halluciné sur la taille des courgettes de son jardin!
J'en avait déjà vu des grosses mais pas à ce point! Alors je le partage avec vous :D


20170827_113239.jpg


On en as donc ramené une à la maison, il n'y a plus qu'a trouver une recette sympa pour l'accommoder :)


signature-fonts

Sort:  

Ah oui moi aussi je trouve toujours ça dingue ! Ma grand-mère en fait pousser aussi et elles sont énormes ! Merci pour le partage !

merci à toi :) ça doit être un secret de mamie.. quand on voit les m***e qu'ils nous vendent en grand surface!

Farcies la avec un demi agneau !

Mdr, c'est plutôt la courgette qui va farcir le demi-agneau

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 65174.92
ETH 3530.16
USDT 1.00
SBD 2.51