Facebook : Ré-autorisation des pubs pour les cryptos-actifs !

in #fr6 years ago


Préparez-vous pour les publicités bitcoin dans votre flux Facebook .

Le plus grand réseau social du monde a déclaré mardi qu'il permet désormais des publicités pour les cryptos-actifs !

(html comment removed: more)

Cela ne signifie pas que vous verrez tout un flot de contenu provenant des près de 1600 cryptos-actifs qui existent, les annonceurs devront encore obtenir l'approbation de Facebook, soumettre une application qui répertorie les licences qu'ils peuvent avoir, qu'ils soient négociés sur une bourse publique, et "d'autres antécédents publics pertinents sur leur entreprise", a écrit Facebook dans un article de blog.

C'était en janvier, Facebook a arrêté les publicités de cryptomonnaies parce qu'elles étaient «fréquemment associées à des pratiques promotionnelles trompeuses», selon un article de blog d'entreprise à l'époque . L'interdiction serait temporaire, a déclaré ce poste. Dans l'article de blog de mardi, la société a déclaré que "ces derniers mois, nous avons examiné la meilleure façon d'affiner cette politique - de permettre certaines publicités tout en travaillant pour assurer leur sécurité."

Twitter , Google et Facebook ont tous banni les annonces de crypto-actifs, et Facebook est le premier à alléger ses contraintes.

Question : Pensez-vous qu'il puisse y avoir une corrélation entre le prix du BTC et les pubs autorisés sur les réseaux sociaux ?
Element de réponse ce soir.


Posted from my blog with SteemPress : https://cryptoconfiance.com/facebook-re-autorisation-des-pubs-pour-les-cryptos-actifs/

Sort:  

Excellente nouvelle que je resteeme 👍

EN tout cas, je suis impatient de revoir ces publicités.

Pourquoi ? Simplement et uniquement pour la section commentaire ! Tellement de commentaires trop drôle, ignorants, incompréhensible,... je m'attends d'ailleurs à une nouvelle vague de questions, ... bref je sens que je vais encore bien rire :D

Ahaha! Je me suis fais la même réflexion ce matin!
Je trouve ça plutot positif pour la blockchain et les cryptos en général 😃
Mais oui ta petite corrélation me semble plus que probable ^^
Merci pour le partage d'info!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57151.22
ETH 3067.19
USDT 1.00
SBD 2.32