You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 36 - Voyage en Avion vers Tahiti pour ma Première Affectation

in #fr6 years ago

Long parcours ..... Épuisant non ? J'ai connu les écrans d'avion comme ça et les écouteurs ! Je suis née en 74 .... Et j'ai voyagé dès mes 4 ans , me souviens d'un vol mémorable sur la PANAM .... Orage , survol en rond pendant deux heures atterrissage compliqué ... Parfois c'est long ... L'avion ....

Sort:  

Long parcours ..... Épuisant non ?

Absolument. Quand nous sommes arrivés à Tahiti, nous étions très fatigués.

Bonjour mon ami, je suis mukasa edward d'ouganda, je suis prof,
J'ai rejoint steemit mais j'adorerais changer ma vie,
Depuis que je suis aussi adopté mais en train d'être adopté tu apprends de nouvelles choses en identifiant de nouvelles culture et connaissances pour s'adapter à la communauté, merci pour ton expérience de vie qui m'a attaché, je ne suis pas bon en français, je suis désolé

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 64927.71
ETH 3517.54
USDT 1.00
SBD 2.36