Sort:  

Je ne comprends pas non plus :(

Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais ici après un match de foot ou de baseball ( ouais c'est populaire ici hihi) sous les gradins c'est PLEINS de déchets, quand il y a des poubelles partout. Quand admettons on dénonce ceci, on se fait répondre : "bah ramasse les au lieu de râler." WTF ?! lol

Oui oui c'est pareil ici !
J'ai même vu des paquets vides dans les haies de notre fameux camping en Vendée ! Les gens sont vraiment crades !

Oui après les événement c'est bien sale, mais je pense que c'est aussi dû au manque d'organisation, il y a souvent des grandes montagne de déchets sur les petites poubelles, à cause du manque de place.

Mais bon je me dis qu'il faudrait plutôt agir à la source : arrêter de produire des déchets, enfin, énormément réduire en tout cas.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59120.07
ETH 2921.92
USDT 1.00
SBD 3.79