You are viewing a single comment's thread from:

RE: Machisme, pourquoi certaines femmes continuent de se faire avoir ?

in #fr6 years ago

On doit beaucoup travailler pour pouvoir faire notre place, se faire respecter. Et dans tous les cas, soit qu'on se fait reprocher de ne pas se défendre suffisamment, ne pas être assez brutale, soit qu'on se fait reprocher d'être une féministe frustrée et enragée.
On naît pas tous égaux. On ne devrait pas avoir à se battre, on devrait pouvoir se faire respecter, ne pas vivre dans la crainte de se faire harceler qu'importe où l'on va. Pour le moment je tente de militer du mieux que je peux, mais surtout d'élever mes fils pour qu'ils ne deviennent pas de petits machos ambulants.

J'aime bien te lire Caroline, j'espère que tu écriras souvent, c'est très pertinent ! :)

Sort:  

Merci Crunchymomqc :) J'aime beaucoup ta phrase : "On ne devrait pas avoir à se battre", tellement réaliste ! Merci pour tes encouragements, suivant mon inspiration je vais continuer à écrire des articles.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59114.57
ETH 2309.50
USDT 1.00
SBD 2.49