You are viewing a single comment's thread from:

RE: Confidences | Mon objectif - avant le métier d'infirmier... du secondaire à la FAC

in #fr7 years ago (edited)

Coucou @yann0975,
Cool de lire ton parcours. Pour ma part j'ai toujours voulu etre infirmière (je l'avoue conditonnée très tôt par mon père) et donc à l'orientation à la fin du collège cela a donc été F8 même si j'avais le niveau pour envisager un cursus scientifique. Mon BAC en poche avec le choix entre deux IFSI j'ai intégré la croix rouge où j'ai très vite compris que je voulais être sage femme et pas infirmière mais comme toi avec F8 impossible de réussir le concours. J'ai donc en parallèle à l'école fait une prépa avec le CNED avec un gros conflit avec mon père en prime...
J'ai vraiment hâte de lire la suite.
A bientôt.
Christel

Sort:  

Coucou @corsica ! il est toujours dommage de ne pas pouvoir faire ce que l'on souhaite ....
Pour ma part... la suite de l'histoire va dire comment j'ai adhéré au métier d'infirmier...
😊

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67710.07
ETH 2614.05
USDT 1.00
SBD 2.67