You are viewing a single comment's thread from:

RE: La circulation sanguine… C’est comme jouer à Mario Kart 8 !

in #fr7 years ago

Coucou @whentone,
Je ne sais plus si je t'ai déjà laissé un coms sur ton intro mais j'adore vraiment ta façon de vulgariser. Si à l'IFSI il nous avait expliqué comme cela un plus grand nombre aurait compris plus vite.
Concernant ton post c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas upvoté par francostem car il le merite vraiment.
Il te suffit de rajouter si ce n'est des sources car selon ce que tu dis tu n'as eu besoin de rediger ton post "de rien", tu indiques que tu as fait les images donc pas besoin de source non plus mais tu devrais relire le post d'introduction de francostem. Tu peux par exemple proposer des liens pour aller plus en profondeur sur le sujet pour ce qui le désire par ex articles scientifiques ou les artères plus en détails...) tu vois l'esprit ? je ne sais pas si je suis très claire donc j'attends ton retour.
A plus.
Christel

Sort:  

Bonjour @corsica,
Merci beaucoup, c'est très encourageant !
Je comprends parfaitement ce que tu me dis, et j'avais hésité à le faire, mais je me suis retenu, car pour moi, cet article était une introduction à tous ceux que je posterai par la suite le dimanche. Je voulais que mes lecteurs comprennent la base de circulation sanguine et n'aille pas trop loin dans la complexité pour comprendre vraiment l'essentiel.
Mon projet est de vulgariser l'anatomie et la physiologie des organes, je penserai à mettre plusieurs liens pour mes prochains articles !

Merci beaucoup en tout cas, à bientôt sur la plateforme ! :D

Coucou @whentone,
Super que tu as tout capté ! je suis tétue lol mais pourquoi ne modifies tu pas celui ci ??? Tu vas traiter d'anatomo-physio mais jamais de patho ?
A plus.
Christel.

Hello @corsica,
Yep, il faut que je le modifie, mais je n'ai pas eu le temps de chercher des liens intérresant hier... Je le modifierai lorsque j'aurai un peu de temps libre.
Si surement plus tard, mais je voulais commencer par l'anatomie et la physiologie, ça sera mon fil conducteur pour mes post du dimanche. En semaine je publierai du contenu plus libre. De la biologie cellulaire, de la prévention, de la pathologie par exemple.
A plus ! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59322.53
ETH 2584.74
USDT 1.00
SBD 2.45