Sort:  

Ohhh Christel !!!! C'est toi qui a fait le Mot Croisé pour Crypto Bref !!! Mon amoureux m'en a parlé en disant que c'était génial comme idée :-))) Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir mais je n'y manquerai pas !
N'hésite pas à venir jeter un oeil tous les jours, normalement je sors un article / une vidéo par jour :-)
Bonne journée !

Coucou Roxanne,
Merci à ton homme et à toi. Ça me fait trop trop plaisir.
Cela m'a permis d'enrichir mon vocabulaire.
Je ne manque pas d'aller jeter un coup d’œil tous les jours même si je t'avoue que je n'ai pas encore tout lu.
Bonne aprem.

Christel

Tu as vu j'ai gagné le lot de consolation.😉😉😉

Haaa noon ! Je n'ai pas encore vu tout ça !!! ^^ C'est déjà très bien ! haha :-))

J'en ai gagné un aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui j'ai vu

:-D J'adore gagner des cadeaux !!!! HAHAHA

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63850.79
ETH 3415.87
USDT 1.00
SBD 2.46