You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto mise en page #2 - Comment mettre tes articles en forme (gras, italique, barré) [Markdown] ?

in #fr7 years ago (edited)

est ce que tu peux me dire comment centrer, je n'ai rien trouvé à ce sujet,avec markdown ? ♡♡

Sort:  

Tu peux utiliser

<center> 
   ... ici ton contenu ... 
</center>

Ca ne fonctionne pas dans le titre par contre.

trop cool @oroger merci j'ai galéré hier ça m'a bientôt je serais au top :-)

Courage !!!! Tout ira bien ! Et tu deviendras une star de la mise en forme Steemit ;-)

Dis donc, tu es bien plus rapide que moi !

hihihi, tu dis ça car je t'ai demandé pour le centrage ?!?!

Oui, je voulais parler à @oroger ;-) Qui a répondu avant moi :-D

Lol où les limites de la communication écrite...je pensais que tu t'adressais à moi :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63869.25
ETH 3055.04
USDT 1.00
SBD 3.88