You are viewing a single comment's thread from:

RE: #TEAM-LITTERATURE - Comment écrire ? (Organisation, matériel, Astuces...)

in #fr7 years ago (edited)

Coucou @oreille-pointue,
Génial ton post, mais dis moi, tu as plusieurs cordes à ton arc ! Je veux te parler sur le discord mais je ne t'ai pas trouvé ? un pseudo différent peut être ?

Sort:  

Salut @corsica !

Merci :)

Je ne suis pas encore sur le discord. Avoir plusieurs cordes à son arc, c'est cool, mais ça démultiplie le temps d'entretien des-dits arcs... du coup j'ai peu de temps libre (même @maeva galère à me joindre parfois...).
Si c'est vraiment urgentissime, tu peux me joindre par mail : lucile.dumont @ free.fr Sinon j'essayerai de m'inscrire sur discord dès que possible, et je t'indiquerai mon pseudo (je pense prendre celui d'Oreille Pointue également).

à bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61320.84
ETH 2394.93
USDT 1.00
SBD 2.56