You are viewing a single comment's thread from:

RE: Smart Media Tokens : Problème qu'ils essayent de résoudre, objectifs et fonctionnement

in #fr7 years ago

Coucou @cryptofrench,
Tes posts m'épatent. Je te souhaite toute la visibilité que tu mérites ! Par contre, je me suis très peu pencher sur SMT donc je ne sais pas trop mais je suis sure qu'@evildido ne va pas tarder :)
Par contre, je vais te laisser un message ailleurs !
A+
Christel

Sort:  

Merci beaucoup, ça fais extrêmement plaisir ce type de soutien :D
Oui, j'ai hâte de voir son avis sur mon article, en espérant qu'il n'y trouve pas trop de fautes :p

Si tu souhaite me contacter en privée soit sur Discord @CryptoFrench#1833, soit sur twitter @cryptofrench ;)

Il vaut mieux pour toi hihihi non c'est un post en particulier que je veux commenter :

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63330.55
ETH 2645.93
USDT 1.00
SBD 2.82