CLAIMWITHME

in #fr7 years ago

Coucou les amis,

Voici un petit tableau que j'ai fait sur le fonctionnement de claimwithme.
Bonne lecture.

Les retraits sont de minimum 0.001 BTC et necessite d'obtenir la planète MARS soit directement en la payant pour 0.005 BTC soit en cumulant les satoshi gagner gratuitement avec la planète EARTH (ce qui vous prendra pas moins de 17 jours si mes calculs sont exacts :-).

Les frais de retrait sont de 0.0005 BTC.

Je pense avoir résumé l'essentiel allez voir s'il vous manque des infos. https://claimwith.me/

Plutôt pas mal pour un faucet en tout cas par rapport à tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Christel @corsica

Sort:  

Merci pour le partage. Je testerais à l'occaz

Coucou @paffcrypto, de rien. Tu me diras.

Christel.
@corsica

Bon bah sa va etre long faut environ 40 jours pour être payer en gros.
Si quelqu'un veux test voici un lien referal https://claimwith.me/?ref=a3417088

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58445.95
ETH 2616.08
USDT 1.00
SBD 2.41