You are viewing a single comment's thread from:

RE: @tony03 - arrive sur STEEM et ses App Décentralisées - Bonjour les FR - Salut les Steemiens !

in #fr6 years ago

Salut @tony03
Bienvenue sur Steemit !
J'espere que tu te plaira bien ici :)
J'ai hate de voir la toute belle Ford Taunus de @yann0975 en rouge ainsi que tes posts sur la renovation de vehicules

Passionné de youngtimers je refais moi même une ancienne BMW serie 7 endormie depuis plus de 6 ans
J'ai quelques retouches à faire sur la carrosserie donc cela va bien m'aider !

La preparation automobile (detailling) me plait tellement que j'envisage sérieusement une reconversion avec une formation complète en carrosserie / peinture

Au plaisir de te lire 😉

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.035
BTC 65916.61
ETH 3431.41
USDT 1.00
SBD 4.66