You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment intégrer (correctement) sa vidéo Youtube dans Steemit ?

in #fr7 years ago (edited)

Nickel l'astuce !

Tu pourrais peut être expliquer par écrit sur tes posts en plus des explications video..
Il se pourrait que sur Steemit il y ait des malentendants/ sourds ou que certains (comme moi) aient des soucis avec une connection internet ayant un debit trop faible pour lire des videos 😉

Edit: je viens de voir le post de @evildido
Encore merci @roxane pour ces tips en tout cas !

Tchussss !
@coco357i

Sort:  

Coucou Coco ! MERCI pour cette réflexion... Je n'avais pas pris en compte les sourds/malentendants ! Et pour ceux ayant une connection avec trop faible, je pensais en effet rédiger un résumé mais cela devient vraiment une charge de travail que je n'arrive pas à gérer si je voulais garder le rythme d'une vidéo par jour (pour info, je suis en période de revalidation et je n'ai pas toujours plus d'énergie à consacrer).

Il y a la possibilité de partager les gains de publication, donc tu pourrais peut être essayer de trouver un(e) "associé" de confiance avec lequel tu partagera tes videos
Cette personne s'occuperait de traduire.. écrire un résumé et publier tout ça en mettant en place le partage des gains ?

Ca pourrait être une idée en effet :-) Je vais y réfléchir ! MERCI !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60205.00
ETH 2994.41
USDT 1.00
SBD 3.90