Un métier, une passion...

in #fr6 years ago (edited)

Mes débuts en tant que photographe

Tout d'abord

Je voudrais vous REMERCIER pour le magnifique accueil que vous m'avez fait... !
Ça m'a vraiment confortée dans mon choix de débuter sur Steemit, et pour le moment c'est que du bonheur !
DSC_0880.jpg

Amelia, la photographe

Aujourd'hui je voulais vous parler un peu plus de moi... Comme vous avez eu l'occasion de le découvrir dans le premier post, je suis photographe ! Et ça ce n'est pas rien à mes yeux.
Cela fait quelques années que je pratique de la photo, mais officiellement cela fait qu'une année et quelques mois que je suis diplômée ...

DSC_0835.jpg

Flashback

Je pense que vous avez tous vécu ce moment ou vous vous êtes senti ENFIN professionnelle.. enfin pour ma part il y a eu des séances et un jour il y a eu LA séance, celle qui m'a confortée dans mon choix et qui m'a permis de me faire connaître.

Cette séance a été réalisée dans et pour un salon de coiffure de la région ou j'habite, et le modèle c'est ma cousine !

Ce jour là, je me suis sentie telle une photographe de grande renommée, où mon model se faisait coiffer, habiller par une boutique haute marque, et maquiller.
J'avais pris mon matériel de shoot' et de là, j'ai commencé à me sentir pousser des ailes.
J'ai adoré travailler la lumière, travailler autour des formes, des boucles.. c'était vraiment super comme expérience de mettre en valeur cette chevelure.
DSC_0848.jpg

Le résultat

Les photos respirent selon moi un sentiment de plénitude, de classe et de légèreté. Je suis satisfaite, j'ai pu par le biais de mes conseils guider ma cousine au mieux. Elle en est sortie ravie.
Les photos à l'état brut était légèrement plus éclairée, j'ai pris le choix de l'assombrir, pour moi ça donnait un effet plus recherché.
DSC_0844.jpg

Enfin ! C'est avec plaisir que je vous présente mon travail, mais également un peu d'appréhension !
Je vous laisse découvrir cette séance, j'attends de vos nouvelles !
DSC_0785.jpg

À bientôt !

Sort:  

bienvenue a toi sur steemit ou l'on peut avoir un autre publique que sur d autre réseaux tes photo sont sublime a suivre ... ^^

Hello !
merci pour ce gentil retour ! Oui en effet, c'est pour ca que je me suis lancée sur steemit :D !
J'espère que les publications suivantes seront autant appréciées :D

C'est Cool de s'épanouir dans son métier ! Je vous souhaite plein de bonheurs et de photo magnifiques et uniques!
C'est un des meilleurs sentiment de se dire qu'on est en train de faire quelque chose avec lequel on s'épanouit en produisant de la qualité

Oh oui, sincèrement je ne pourrais pas me contenter de travailler sans prendre du plaisir dans mon activité.
C’est tellement un sentiment de plénitude ! Je trouve encore plus magique qu’à travers la photo, nous pouvons véhiculer ce genre d’émotion qu’on capture ! Et c’est magique !
Sur ce, merci pour votre message ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57382.38
ETH 3075.07
USDT 1.00
SBD 2.39