You are viewing a single comment's thread from:

RE: EOS publie les détails sur la distribution des jetons EOS

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour! Intéressant je me suis inscrit sur le site. Toi en as tu acheté? Parle-moi de ton expérience somme toute très récente. À bientôt!

Sort:  

Bonjour @cinvest,
La vente n'est pas encore ouverte. C'est le 26 juin et ça va durer 1 an. Donc pas d'urgence. Moi ça 4 ans que je suis dans l'industrie et j'ai eu la chance de découvrir très tôt les innovations introduites par l'architecte de EOS (@dantheman) dans l'industrie des technologies Blockchain. Notamment avec Bitshares, Steem et maintenant EOS. Non seulement l'approche était différente, mais aussi le design avec l'humain au centre. En architecture technologique, les fondations sont importantes. Tout comme les autres projets Blockchain actuellement en développement, EOS reste un projet risqué comme tout projet technologie. Donc, il faut y aller avec ce qu'on est prêt à perdre. Je ne sais pas si j'ai repondu à ta question. Encore, la distribution des jetons EOS va durer 1 an. Donc chacun a tout le temps pour apprendre, découvrir l'écosystème avant d'y aller.

Oui super je te remercie pour ta réponse!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61199.00
ETH 2393.68
USDT 1.00
SBD 2.56