You are viewing a single comment's thread from:

RE: - Comment réagir face à une baisse des cryptos - (et en tirer profit) - 🇫🇷

in #fr7 years ago

Merci pour cette analyse et ces conseils. Je pense que le long terme est une bonne vision quand on a ni les compétences du trader ni le temps matériel de d'effectuer la vigilance et de suivre son portfolio heures par heures...
Par contre les soldes cela peut être une bonne option pour rentrer un peu plus dans les cryptos...

Sort:  

Le long terme avec du Bitcoin par ex, c'est très bien surtout si tu as acheté quand il était bas..
Perso j'ai acheté en 2015 et environ 2 ans plus tard j'ai déplacé un quart dans Ethereum, ça commençait à en parler... j'ai revendu l'Eth (-> Btc) il y a quelques mois, x10 sur mon investissement🙂
Depuis ça , je me suis mis à fond dans les crypto.

oui, là c'est les soldes, Ethereum, Litecoin ça vaut le coup

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68148.22
ETH 3249.65
USDT 1.00
SBD 2.67