You are viewing a single comment's thread from:

RE: 🇫🇷 - ALTCOINS ▶︎ ◀︎ BITCOIN ➤ Qui monte? Quand qui descend?

in #fr7 years ago

Steem est à la peine, faut il en profiter pour consolider la position en attendant le boom si boom un jour ??

Sort:  

Investir dans du Steem, c'est pas l'idéal. Tu te retrouves avec un compte bloqué et un délai de carence. Faut prévoir le boom 3 mois à l'avance pour vendre (à moins de ne pas utiliser ses Steem, mais là ça devient mazo :).
Il y a bien mieux pour placer à long terme et sans contraintes je trouve.. Maintenant si c'est pour gonfler ton compte afin d'en profiter tous les jours, ca vaut le coup en effet. :)

Je viens juste de jeter un oeil sur le marketcap, je savais pas qu'il y avait un nombre limité de Steem fixé à 263 millions. Suis étonné. Il n' en reste que moins de 20000 à fabriquer en plus. Faut vraiment que je lise la nouvelle version du white paper..

Cela change t'il ta première analyse du coup ??
Je ne souhaite pas les intégrer à mon compte, je ne cherche pas à devenir une baleine surtout artificiellement... Non c'est plutôt sur le potentiel de développement que je cherche à regarder des cryptos à mettre au chaud 😉

Oui et non..
C'est toujours mieux quand le nombre d'unités est défini. Ca limite les risques genre "faire marcher la planche à billets" par ex...
Pour notre converse, ca permet de faire des prévisions du coup..

Steem est sous les 1$ avec un capital de 200 millions environ. Pour que sa valeur atteigne 3$, il lui faut multiplier par 4 son capital (800 millions).
Pour espérer un Steem à 10$, il faudrait que son capital soit presque égal à celui du Litecoin actuellement, dans le top 5 des cryptos...

Tout est possible.. mais je ne trouve pas le risk/reward très appétissant :)

.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62221.65
ETH 2424.80
USDT 1.00
SBD 2.55