You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les 7 Secrets Pour Gagner Gros Sur Steemit En Tant Que Débutant !

in #fr7 years ago

Il s'agit d'un bon rappel important pour ne pas se sentir frustrer au début.
Une question m'interpelle
Possédez du Steem n'apporte pas de poids pour le upvote et/ou la notoriété ?? Seul le Steem power rempli ce rôle ??
Le Steem est plus un investissement financier non ?

Sort:  

A ma connaissance, c'est bien comme ça que je vois les choses également. On peut acheter des Steems pour les investir ensuite en Steem Power qui permet d'acquérir plus de notoriété en matière d'upvote, mais je sais également que le steem est beaucoup plus volatile que le steem dollar et à supposer qu'il suive la même voie que l'ether cela pourrait faire effectivement un joli investissement. Merci pour le commentaire :)

le steem comme investissement financier ? Je crois que le Steem Power est plus la pour ça. En effet, le steem est constamment dévalué. Pour investir dans STEEM, il faut y passer du temps et être parti prenante.
Il n'a pas été conçu comme du "buy and hold" selon moi.

Ce que je veux dire c'est que le Steem n'apporte rien dans les échanges sur la plate-forme. Il ne sert qu'à revenir au fiat... Il représente une part de l'écosystème non ?

Le steem te permet d'acheter du Steem Power (ou plus précisément du VEST). Mais effectivement, ça ne sert à rien de conserver du steem.

Merci les experts ;) Donc tu dois quand même acheter du Steem pour l'investir en Steem Power, en dehors du fait de participer activement sur Steemit pour en récolter un maximum ! Mais le Steem peut aussi t'aider à resteemer tes articles.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64122.04
ETH 2745.21
USDT 1.00
SBD 2.66