Quel est le meilleur enseignant ? Google assistant ou la communauté Steemit ?

in #fr6 years ago

Je pose cette question pour répondre au challenge de @askanything.
https://steemit.com/asa/@askanything/google-assistant-vs-the-steemit-community-who-is-the-best-teacher




Photo Unsplash Mihai Surdu
Dans 3 jours, je vous donnerai la réponse que m’a fourni mon assistant Google à cette question.
Les fonds collectés par cette question seront transférés à @askanything

Merci.

Sort:  

Wow, nice picture . Monkey in love. Thanks for sharing this.

Dure dure la question.... de plus en plus je me fie a steemit pour mes questions de permaculture par example.

Oui, je reconnais que la question était difficile, mais la réponse de l'assistant Google vaut son paquet de cacahuète ! Essaye avec une question plus facile, c'est rigolo ! Bien entendu je suis déjà convaincu de la supériorité de la communauté humaine, mais l'assistant peut être très utile sur des questions ponctuelles.

Moi aussi je suis convaincu de la supériorité de la communauté humaine. Je n'avais pas bien lu le challenge... je pensais que le debat etait entre google, tout simplement et steemit. J'essayerais!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63186.04
ETH 3392.68
USDT 1.00
SBD 2.50