Le post le plus intéressant de la semaine, d’après vous ?

in #fr7 years ago

Quel post avez vous particulièrement apprécié cette semaine, parmi les milliers de posts publiés chaque jour ?

Les bons posts méritent plus de votes, mais comment les détecter ?




Photo unsplash John Schnobrich

Suggérer le post de quelqu’un d’autre !




Photo unspash: "My Life Through A Lens" from @bamagal

Mon post préféré :
https://steemit.com/charity/@sharonomics/incentivized-sharing-3-be-a-prosperist-and-help-the-impoverished

Sort:  

Nice picture. Cute photograph. One love.

C' est vrai que certains bon posts ne reçoivent pas ce qu'il mérite, et l' inverse est parfois aussi vrai ^^.
Il y a tellement de bons posts, difficile de faire un seul choix !

C'est vrai ! mais l'idée est dans partagé au moins 1. Ca n'engage pas énormément, les auteurs des bons posts non cités poursuivront certainement leur oeuvre ;) sans nous.

Personnellement c'est celui-ci https://steemit.com/fr/@deadzy/debat-education-old-school-ou-avenir.

Bien que ce soit juste un débat qui tente d'être lancé, le sujet me parle et mérite d'être traité. Dommage que le débat n'a pas été suivi ou alimenté par les Steemians...

Ca fait quelques années que je reçois la newsletter de
http://www.education-authentique.org/
et si vous vous intéressez à l'éducation, c'est un site incontournable, d'après moi.


Merci de relancer un si vieux débat sur Steemit.

Merci pour le partage je suis sur le site mais je ne vois rien pour s'inscrire à la newsletter :-( !

Edit: Pour recevoir L'EA, la Lettre de l' Éducation Authentique,
gratuitement et sans engagement,
(parution irrégulière)
j'envoie un mél vide à
[email protected]
et je suis les instructions.

Trouvé ! Du coup je vais y jetter un oeil attentif et resté informée, je vois qu'il y a de nombreux liens également donc je te dis encore merci, je te ferais un retour dans quelques semaines en espérant que j'arrive à utiliser toutes ces informations au mieux !

Les 80 newsletters précédentes sont disponibles sur le site et je recommande particulirement les courtes video sur youtube sur le thème de la violence à l'école.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64349.20
ETH 2673.53
USDT 1.00
SBD 2.83