Gâteau du jour 🍰

in #fr7 years ago

Bonjour à vous followers !


Pour aujourd'hui, ce sera une Forêt-Noire, qui est composée, d'une génoise, de chantilly, de cerises semis confites à l'alcool, d'un biscuit, de chantilly au chocolat et de copeaux en chocolat. Pour le décor, il y a du sucre glace, des rosaces de chantilly au chocolat, des cerises au kirsch et l'étiquette en chocolat sur une rosace de chantilly.

Photos @cho0oucha

En espérant vous avoir ouvert l’appétit, prenez soin de vous !

A bientôt !

Sort:  

Bonjour!!! Nan mais c'est juste mon gâteau préféré! J'adore la forêt noir!!! C'est toi qui l'a fait?

Bonjour, c'est le chef pâtissier qui la fait!
Je suis à la vente je fait des décors, des tartes aux fraises de temps en temps pour aider!

great content!

Thank you for this comment, it's nice!

You're welcome!

Glad to see another good post.

Thank you @mdo 😁

J'ai l'eau à la bouche et les yeux grands ouvert , c'est de l'art ;) bravo !

Merci, je ferais passer le message aux pâtissiers, ça va leur faire plaisir !

avec plaisir ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54016.63
ETH 2289.57
USDT 1.00
SBD 2.29