You are viewing a single comment's thread from:

RE: My mario + rabbids on switch =^-^=

in #fr7 years ago

T as raison c est le plombier le plus cool que l on puisse connaitre 👍😉

Et tout le monde y a jouer au moins une fois dans sa vie !!

Apres ce mario là je sais pas si tlm va l apprécier vu que c'est au tour par tour complètement différent ...

Moi pour l instant je le trouve Tres sympath à jouer et nouveau mode de jeu ça change 👍

Vivement mario odyssey 😻

Sort:  

A tester en effet ! J'ai lu que Miyamoto avait donné son accord à Ubi à la condition que Mario ne puisse pas sauter dans le jeu afin qu'il n'y ait pas de confusion avec les Mario "classique" de plateforme.

Oui j'avais lu ça également 🤔

Mais dans le jeu mario se déplace avec des sauts créés par ces compatriotes qui lui sautent dessus pour se déplacer ... alors bon 🤣🤣

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66751.68
ETH 3487.34
USDT 1.00
SBD 3.03