You are viewing a single comment's thread from:

RE: DATE !!!!!!! Les 12h de Steem AUVERGNE – INVITATION aux #fr – MEETUP rencontres infos - @heimindanger de DTube, @francosteemvotes, @roxane, @oroger, @planetenamek, @ixindamix, @kingswisdom + les invités + VOUS…

in #fr7 years ago

Super 👍

Déjà une date c'est allé très Vite !!

Je vais voir de mon côté mais je ne le saurai que fin février di ça sera possible 😢

J espère vraiment pouvoir !!

Sort:  

Oui j'espère que tu pourras venir parce que sur place il va y avoir du beau monde il y a de enthousiasme tout le monde est motivé et même intéressé.

Prends bien les informations et j'espère que tu auras une bonne nouvelle et que tu pourras venir vers nous.

Croisons les doigts, croisons tout ce que l'on peut croiser...
On se tient au jus

Moi au delà des opportunités et tout c'est vraiment de connaître réellement les gens que j apprécie ici , c'est une Super idée je pensais pas qu'on pourrait le faire encore vu qu on est pas non plus bcp bcp ...

Mais Merci c est très gentil 😊
J espère aussi que ça sera bon pour moi ...

Je croise même les cheveux !!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61328.01
ETH 2752.11
USDT 1.00
SBD 2.45