Sort:  

on monte une petit groupe de francais pour ce upvot et ce partager nos post si t es interresser

Ok ça peut être intéressant 👍

Tu m'en diras plus !! 🤔

Il y'a le groupe @steemitfrancefb si tu ne connais pas encore aussi 😉

Et ils ont également un groupe fb !!

Il faut plus de Français !!
C'est toujours bien des nouveaux venus surtout si les contenus sont intéressants 👌🏻

je suis entrain de faire un tchat sur l appli discord mon pseudo es truffier #7171
oui je suis sur la page steemit france aussi 😉

Ah ok 👌🏻

Je suis sur le discord chat de steemfollowers et minnowpond

Mais je n y vais jamais

Ok c était au cas où tu ne savais pas qu'ils existaient 😉

I just post a picture of the view of the alps of my home

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57257.58
ETH 2345.36
USDT 1.00
SBD 2.40