Sort:  

Un nouveau tag :D Coucou Chachaaaaaa @charline !!!!!! Comment ca va????

XD oui Merci j'avais remarqué xD
Mais qui correspond à Quoi réellement ??
Je veux dire tu le mets pour poster Quoi en fait ??

Pouah c'est pas ma semaine @roxane du tout , (opération mardi et là je suis en convalescence à la maison)

Et TOi tout va bien ??

@charline, chacha j'avais loupé ton message !! C'est quoi cette histoire d'opération ?! Tout va bien ?????? Tu es sur Discord au fait ? Ou sur Facebook (dans le groupe Steem Fr?

XD ouiiii tout va mieux !!
S'est passé fini maintenant je soigne les cicatrices 👍

Rien de grave du tout ne t inquiètes pas 😊

Oui je suis sur Discord , et que les discord steem auvergne et steem Alsace !!
Pas de Facebook je boycotte !!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 60643.63
ETH 2401.98
USDT 1.00
SBD 2.61