You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les app' sympa sur Steem #2 : eSteem (Login & Profil)

in #fr7 years ago

Parlons de l application !!

Je ne me sers que de ça , car pas de pc ahah 😂
Je suis un ovni je le rappelle ...

Donc là ça fait 2 jours impossible de charger quelconque photo sur un post impossible j ai même fait la mise à jour du tel regarder deans les réglages j ai regardé partout paramètres etc ...

Solution ouvrir une page internet de mon portable et y poster depuis le site 😢

Beaucoup moins bien que l appli que je trouvais géniale ... 😭

Je ne sais pas si ça va revenir à la normale mais je vais tester plusieurs fois par jours encore 😾

Sort:  

Ça devrait être revenu à la normal maintenant ou en tout cas ca va pas tarder. @good-karma vient de poster un article pour dire que c'était corrigé. Et les notifications aussi ;-)

Okey merciiiiiii 👍

Super sympath @oroger de prévenir 😉

Je vais tester tt à l heure en postant si ça marche sinon je refais du site encore ...

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68643.75
ETH 3779.37
USDT 1.00
SBD 3.67