You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem #18 - Les 4 clés STEEM

in #fr7 years ago

Heureusement que tu es là pour aider avec tes posts 👍

Je me disais bien qu'elles étaient importantes je vais me les enregistrer bientôt ailleurs qu ici en plus , on ne sait jamais ...

🔝

Sort:  

:-D Coucou Charline !
Ne perds SURTOUT pas la Master Key ! Sans elle, tu ne sauras plus rien faire.
@corsica a fait un article sur le Wallet Paper sur lequel tu peux stocket tes clés en toute sécurité ! :-D Va voir! Ca peut -être utile (genre vraiment utile). Une vidéo à ce sujet prochainement pour ceux qui préfèrent ce format :-)

Je me suis écrit le mot de passe sur papier chez moi 📝

Mais j avais vu les autres clés sans les ajouter ...

Je vais le faire et les noter également sur papier !!

Et je verrai aussi ce wallet pour les stocker également 😉

Merciiiiiiii ❣️comme d hab pour tes infos !!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59425.55
ETH 2345.78
USDT 1.00
SBD 2.44