You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre-Steem #20 - La notion de Voting Power enfin compréhensible !

in #fr7 years ago

J ai bien fait de regarder ta video hier xD

Car évidement je suis debile je donnais plein de petites pommes moi xD 🤣🤣

Je vais faire attention maintenant 🙀

Je te donne ma 2 eme grosse pomme de la journée 🔝🔝🤣

Sort:  

Mais noooon Charline ! Tu n'es pas bête ! C'est difficile tu sais cette plateforme ! On est tous obligé d'apprendre de nos erreurs et de découvrir toutes ces fonctionnalités zarbies ;-)

Et merci pour ta (grosse) pomme :-) Je suis flattée et gâtée :-)

XD

Ouai c est pas simplifiée encore ici 🤔

Bon de rien c tout à fait normal !!
J ai vu ton article hier j ai regardé ta video Et j ai attendu today pour pouvoir te voter pour pas te donner une mini pomme pour l article du coup xD

Je vais faire attention maintenant 🍏🍎🍏🍎

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62601.60
ETH 2452.46
USDT 1.00
SBD 2.64