You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Etude de cas] Convertissez vos SBD en STEEM… Sans passer par l'option "CONVERTIR en STEEM " !

in #fr7 years ago

pfiouh mais quelle imbécile je suis 🙀

En plus je les ai toutes vues sur comprendre-steem !!
Et je l'avais visionnée en plus , c'est quand j'ai vu que tu parlais du marché que j y ai repensé arghhh 🙀

La prochaine fois je réfléchis 2 fois avant de faire une bêtise !!
J'ai épinglé ton article je vais devoir y penser forcément !!

Merci @roxane 😽

J'ai fait un compte sur kraken pour pouvoir en acheter il y'a de ça 2 semaines mais je n'ai pas encore franchis le cap !!
Mais il faudrait que je me bouge vu la montée du steem 🙀

Sort:  

Courage chacha!

Roxane si l'on veut investir mieux vaut investir en steem ou en steem dollars ? :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 60907.24
ETH 3249.66
USDT 1.00
SBD 2.45