You are viewing a single comment's thread from:

RE: Préparez vous à souhaiter la bienvenue à 3 nouveau Steemers FR ! SteemRecrutement #2

in #fr7 years ago

Super 👍👍

Tu leurs as bien tout expliqué en plus c cool 👍👍

Et ils auront ton aide alors ils sont tranquille xD

Moi today j ai convaincu un collègue de boulot qui va s y mettre se vikend 😉

Et un autre collègue de boulot a qui on va lui en parler aussi !!

Mais moi je suis un peu nulle en explications sachant que je patoje encore un peu ds la semoule ici et que je me suis rendue compte que je n avais jamais réclamées mes rewards ...
😂😂

Donc j ai tout perdu ce que j avais fait avant looool la meuf qui a rien compris xD

Donc maintenant je les réclame depuis cette semaine xD
Mais apres je ne sais pas plus je sais pas quoi en faire ensuite j appuie juste sur le bouton réclamer xD

Bienvenue à tes amis en tout cas 👍

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65897.19
ETH 2706.68
USDT 1.00
SBD 2.88