You are viewing a single comment's thread from:

RE: Préparez vous à souhaiter la bienvenue à 3 nouveau Steemers FR ! SteemRecrutement #2

in #fr7 years ago

DSl pour le roman xD

Mais je tenais à ajouter sur état d esprit 😊
Toi et tes amis !!

Je suis totalement comme vous je m en fiche je veux juste m amuser je me couche moins bête le soir car y'a des trucs super intéressants sur esteem plutôt qu ailleurs , les gens sont moins cons 👍

Et pour l argent c pas le but c est juste un bonus pour moi et c assez drôle de gagner quelques sous de cette façon là je prends cet argent comme un jeu 💸💸

Bref j ai fini de te saouler xD 🤣🤣

Sorry

Sort:  

Hey coucou Charline je répond ici à tes deux commentaire ! Ben déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de réagir ! Et tu ne me saoule pas du tout ne t'inquiète vraiment pas ! Pour tes rewards, on les perd si on ne les réclame pas après un certains temps ? Alors là tu m'apprend quelque chose je n'étais pas au courant du tout! Donc comme tu peux le constater même si je suis à l'aise sur Steemit je suis loiiiin de tout savoir donc tu n'es pas la seule à patoger ne t'inquiète pas. Petit à petit j'espère que Steemit n'aura plus de secret pour nous ! Et comme tu dis chaque jour on se couche moins bête donc c'est tout bénéf. La devise de Steemit c'est Come for the money, stay for the community. Avec @lemouth on préfère dire Come for the rewards, stay for the community. Donc on viens ici pour les récompense et on reste pour la communauté c'est une belle devise tu ne trouve pas ? Voilà Charline c'est super cool que tu ai réussie à convaincre un de tes collègue, une fois qu'il sera là n'oublie pas de nous le présenter, qu'on l'accueil comme il se doit et puis il pourra toujours compter sur nous pour le guider au besoin comme toujours il trouvera les vidéo de @roxane donc il aura de quoi faire pour bien découvrir la plateforme. Je ne t'ai jamais croisée sur le Discord de @francosteemvotes ? Tu nous a rejoins la bas ? Si oui passe de temps en temps qu'on discute et si non et bien rejoins nous sans tarder tu te sentira bien la bas avec nous tous ! Allez je te souhaite un bon dimanche et à bientôt !

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68618.96
ETH 2706.18
USDT 1.00
SBD 2.72