You are viewing a single comment's thread from:

RE: Youuuhou !! 60 de réputation ? Champagne !

in #fr7 years ago

Je ne m inquiète pas du tout Tu vas les atteindre !!

Il faut continuer dans ta lancée 👍

Merci 😊
Je trouve aussi pour l instant je ne trouve que des gens intéressants et sympath 🔝🔝
Ça change !!

Oui j ai remarqué aussi ce phénomène là chez les coréens ... 🤔🤔

Kisu @roxane

Sort:  

Tu parles Coréen ? :-D

LOL non malheureusement 😢

Mais j ai remarqué les mêmes tableaux graphiques parfois et mêmes images ...

Apres je sais pas ce qu ils racontent mais certains ont traduis en anglais bon traduction Google on comprend rien non plus mais certains marquent la même chose en traduction en anglais XD

HAHAHAH :-D J'adore ton explication ;-)

Ouai t as compris en gros xD

Je devine ... je suis voyante 🔮 de post coréens xD

Te moque pas vilaine !!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63850.79
ETH 3415.87
USDT 1.00
SBD 2.46